World Wrestling Extremist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Extremist

Fed de cathc simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Orton Want wwe Title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Orton Want wwe Title Empty
MessageSujet: Orton Want wwe Title   Orton Want wwe Title I_icon_minitimeMer 28 Oct - 3:34

La salle était calme quand tout a coup un titantron retentit.

//Randy Orton Titantron//


//Il avance vers le ring//
Orton Want wwe Title Randy110

//Il prend un micro et dit//
Orton Want wwe Title 4live-10

//Randy Orton//
Bienvenue a vous fans de la WWE.Je vous dis bienvenue car je suis le fondateur mais je vous trouve tout de meme pitoyable.Mais je ne suis pas ici pour vous.J'ai créé cette fed pour prouver a la World Wrestling Entertement que je suis un vrais champion.C'est pourquoi je challenge tout les catheurs dans le looker room de la world wrestling extremist pour la titre de la WWE.Mais je dois me souvenir que personne ne m'arrive a la cheville,car je suis une deuxième génération de superstars.Je représente le futur du monde du catch.Si quel qu'un s'oppose a ce que j'ai dit,qu'il se présente maintenant! Donc je récapitule.A Final Day sa seras moi,Randy Orton contre...

//Il se fit couper par un titantron.//
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-f-e-d.forumsrpg.com
Batista//Baloo

Batista//Baloo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2009

Orton Want wwe Title Empty
MessageSujet: Re: Orton Want wwe Title   Orton Want wwe Title I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:14

et c'est celuis de l'Animal Batista



Orton Want wwe Title Batze1_2
Orton Want wwe Title 4live-batista-08.02.08.2
Orton Want wwe Title Batze4
Orton Want wwe Title 4live-batista-15.02.08.1

Il pris un micro pour répondre à Orton

Orton Want wwe Title 4live-batista-08.02.08.1

BATISTA
Randy ,quelle joie de te retrouvé ,dommage qu'il y est tous c'est crétins qui font
que parler ,mais bon ,on va faire avec ,tu veut devenir WWE champion ,et bien moi aussi ,alors a Final Day ,sa seras Randy Orton vs Batista .Je vais encore t'affronté pour un titre ,et je vais encore gagné un titre en te battant ,mais c'est toujours un plaisir de battre Randy Orton ,alors tu es d'accord pour affronté l'Animal Batista
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Orton Want wwe Title Empty
MessageSujet: Re: Orton Want wwe Title   Orton Want wwe Title I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:14

//Orton//
Non mais tu te prend pour qui?J'accepte ton défis même si je suis sur de gagner mais sa seras un Hell in a Cell!Alors fais attention a toi tu n'auras aucune sorti pour t'échaper!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-f-e-d.forumsrpg.com
Batista//Baloo

Batista//Baloo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2009

Orton Want wwe Title Empty
MessageSujet: Re: Orton Want wwe Title   Orton Want wwe Title I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:49

Batista

ah ,ah très drôle ,c'est toi le lâche je te rappelle,c'est toi qui fuit et qui triche ,
pas moi ,c'est toi qui a la prémier occasion va essayé de t'enfuire pour évité de perdre ,alors tu sait quoi ,j'accepte ton Hell in a Cell ,mais tu rique de morflé ,car en se moment je suis enervé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Orton Want wwe Title Empty
MessageSujet: Re: Orton Want wwe Title   Orton Want wwe Title I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:35

Batista tu te rapelle pas ki tas aider a gagner le titre par équipe avec Evolution?De toute maniere je crois que...


Il fit un RKO a Batista
Orton Want wwe Title Rko10


Il quitte le ring en anoncent quel que chose.

Au prochain show,sa seras Batista vs Rey Misterio.
Si tu as encore de l'énergie pour choisir mo adversaire je rte conseille de le faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-f-e-d.forumsrpg.com
Batista//Baloo

Batista//Baloo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2009

Orton Want wwe Title Empty
MessageSujet: Re: Orton Want wwe Title   Orton Want wwe Title I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:58

Batista essaya de se relver en s'aidant des cordes ,pui une fois fait il demanda un micro ,il mit quelque minutes a commençer a parler puis ,il commença enfin.

Randy ,tu n'es qu'un chien ,un traîte ,tu me fait affronter Rey Mysterio ,et bien je vais le détruire ,puis ensuite se seras tous tour ,je vais te faire mal ,comme jamais ,mais sache que se RKO est l'une de dés plus grosses conneries que tu ais fait .Quand j'en aurais fini avec Rey ,tu vas vraiment comprendre le mot douleur ,et ,franchement ,je m'en fout de qui tu vas affronter ,sa na aucune importance ,puisque je sait que quoi qu'il arrive ,tu vas encore tricher et gagné ,alors que dirais tu d'affronter... moi même ,et oui ,un triple threat match ,Randy Orotn vs Batista vs Rey Mysterio ,et pourquoi pas pour le titre WWE ,et oui ,prouve que tu n'es pas un traîte et accepte se match ,alors Randy quelle est ta réponse ??

Batista finit de se remettre de se RKO et attendant la réponse de Rany Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Orton Want wwe Title Empty
MessageSujet: Re: Orton Want wwe Title   Orton Want wwe Title I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:03

Wow!Le titre est pour le PPV qui seras le dimanche 7 Novembre.Tu ne veut pas me trouver de personne pour que je puise combate et bien je vais m'emprendre a ton partenaire EDGE!


//Randy quitte vers le backstage//
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-f-e-d.forumsrpg.com
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Orton Want wwe Title Empty
MessageSujet: Re: Orton Want wwe Title   Orton Want wwe Title I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:03

HG:Officiel

Batista vs REY
Orton vs Edge
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-f-e-d.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Orton Want wwe Title Empty
MessageSujet: Re: Orton Want wwe Title   Orton Want wwe Title I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton Want wwe Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton Locker room
» Chritia want a whc title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Extremist :: ¤Le Show De La WwE¤ :: Ring Of WwE-
Sauter vers: