World Wrestling Extremist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Extremist

Fed de cathc simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Résultats du 2 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:10


Résultats du 2 Novembre 4live-12Résultats du 2 Novembre 4live-13Résultats du 2 Novembre Jubel10

Résultats du 2 Novembre Jrking10

JR:Bienvenue a cette première édition de la WWE.Ici Jim Ross et je suis encompagné de Jerry the king Lawler.
JL:Oui et ce soir nous avons un titre en jeu dans un ladder match.

xRandy Orton Titantronx
Résultats du 2 Novembre 110

JL:Mais quesce qu'il vient faire ici?
JR:Je ne sais pas mais je crois que c'est important.

xRandy speaksx
Merci d'être venue mais je ne suis pas ici pour vous.Je suis ic pour vous annoncer qu'on a déjas un match de prévu pour Final Day.Et oui moi contre Batista pour le titre de la WWE dans un hell in a cell.Alors moi je vous laisse a votre show préférer.

xRandy partit en backstagex
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-f-e-d.forumsrpg.com
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:18

Michael Buffer:
Résultats du 2 Novembre 4live-14

Ce match se termineras soit par tombé,sumission,count-out ou par discalifiaction.Le premier a venir sur le ring,Rey Mysterio!

XMysterio titantronX
Résultats du 2 Novembre Rey_en10

Et son opposant,L'animal Batista!

X Batista titantronX
Résultats du 2 Novembre 4live-15

La cloche sonne. Jabs Rey Mysterio Batista. Rey Mysterio délivre un coup de pied à la tête de Batista. Stomps Rey Mysterio Batista. Rey Mysterio frappe Batista avec une elbowdrop. Rey Mysterio recule sur ses pieds. Rey Mysterio genoux Batista et il revient automatiquement à ses pieds. Batista se lève. Batista exécute un DDT filature, la plantation tête de Rey Mysterio dans le paillasson. Maintenant, debout Batista. Rey Mysterio est de nouveau disponible. Batista le frappe avec le poing en arrière. ]

Batista avec un poing en arrière.

Rey Mysterio exécute un takedown headlock.

headlock takedown!

Rey Mysterio met Batista à une soumission Grapevine bras.

Rey Mysterio avec une vigne bras.

Maintenant permanent Batista. Rey Mysterio frappe Batista avec un roulement Smash coude au visage. Batista recule sur ses pieds. Rey Mysterio est frappé avec une powerslam exécutant par Batista Batista sucks chants commencer dans la foule.

Rey Mysterio vraiment senti que powerslam la course!

Batista se remet sur ses pieds. Rey Mysterio monte sur ses pieds. Rey Mysterio Batista envoie dans Mike Chioda il descend. Rey Mysterio trys pour un avion de spin toss mais est incapable de soulever Batista.Rey Mysterio Batista lance au large des cordes, roule sur le sol, remonte et délivre une corde à linge. Batista est à nouveau. Randy Orton vient à l'anneau. Randy Orton piledrives Batista. Randy Orton mesures Batista et crée un poing fermé. Randy Orton sucks chants commencer dans la foule. Randy Orton sera de nouveau disponible. Batista est à nouveau. Commandé est rétabli. Mike Chioda se lève. Rey Mysterio clous Batista avec une Dropkick tremplin. Rey Mysterio se lève. Rey Mysterio frappe Batista avec une elbowdrop du tendeur seconde. Rey Mysterio monte sur ses pieds. Batista se remet sur ses pieds. Rey Mysterio poussée Batista coups de pied dans la tête. fait la couverture avec un support arrière. Le ref recommence le décompte. ... 1 ... 2 ... 3
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-f-e-d.forumsrpg.com
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:22

Micheal Buffer:

Le prochain est séduler pour une stipulation normal.Le premier introduit CM Punk!

X CM Punk Titantron X
Résultats du 2 Novembre 4live-16

Son adversaire Jeff Hardy!

X Hardy Titantron X
Résultats du 2 Novembre 4live-17

La cloche sonne.Jeff Hardy râteaux ses doigts sur le dos de CM Punk. CM Punk utilise une prise de contrôle Mare Snap On Jeff Hardy.

snap mare!

Jeff Hardy se lève. Jeff Hardy côtelettes knifehand CM Punk.

Jeff Hardy exécute une côtelette knifehand.

CM Punk hits Jeff Hardy avec un coup de poing cœur. CM Punk pokes Jeff Hardy dans les yeux avec son pouce. Jeff Hardy obtenir cloué avec une axhandle double chop de CM Punk. Jeff Hardy trys pour un shoulderbreaker mais CM Punk permet d'éviter.

Qu'est-ce un match exceptionnel!

CM Punk utilise un lasso en cours d'exécution à prendre Jeff Hardy vers le bas.

Lariat que la course était très bon.

CM Punk traîne Jeff Hardy pour le plancher. Mike Chioda recommence le décompte (.1) (.. 2) CM Punk hits Jeff Hardy avec un elbowdrop. (... 3) Jeff Hardy le frappe avec le poing en arrière. (.... 4) CM Punk conduit un avant-bras dans Jeff Hardy.

avant-bras Smash par CM Punk.

(..... 5) Jeff Hardy et CM Punk revenir sur le ring. CM Punk prend une claque au visage de Jeff Hardy. Jeff Hardy délivre un coup de pied à la tête de CM Punk. Jeff Hardy exécute une legdrop tire-bouchon sur CM Punk. Jeff Hardy sera de nouveau disponible. Jeff Hardy mesures CM Punk et crée un poing fermé. CM Punk est de retour sur ses pieds. Jeff Hardy hits CM Punk avec une chute atomique inversée.

Qu'est-ce qu'un goutte atomique inversé!

CM Punk gouges yeux Jeff Hardy's out. CM Punk jabs Jeff Hardy.

Jeff Hardy prend un jab.

CM Punk pokes Jeff Hardy dans les yeux. Jeff Hardy est jeté dans le ridoir. CM Punk s'approche et fracasse la tête de Jeff Hardy dedans. Jeff Hardy piledrives CM Punk tête la première dans le tapis.

Qu'est-ce qu'un Piledriver debout! Ces gars-là sont presque aussi bons que moi. Souhaitez-vous pas?

Pas dans ce temps de vie.

CM Punk se remet sur ses pieds. CM Punk attrape la tête de Jeff Hardy et Hites lui dans le visage.

face à mordre!

Jeff Hardy se descendu avec un armdrag tire-bouchon. Jeff Hardy revient à ses pieds. Jeff Hardy jette CM Punk au large des cordes, roule sur le sol, remonte et délivre une corde à linge. Jeff Hardy avec un splash tombant sur CM Punk. Jeff Hardy chants départ. CM Punk est frappé avec un smash du coude de plongée de Jeff Hardy. Jeff Hardy est de retour sur ses pieds. Jeff Hardy genoux, CM Punk et il revient automatiquement à ses pieds. Maintenant, debout CM Punk. Jeff Hardy exécute la Cène du DDT sur CM Punk! Jeff Hardy couvre CM Punk accrochant la jambe. Mike Chioda chefs d'accusation. ... 1 ... 2 ... 3
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-f-e-d.forumsrpg.com
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:28

Micheal Buffer:
Ce match est a stipulation normal.Le premier a être inroduit il est votre Chairman.Randy Orton!

X Orton titantron X
Résultats du 2 Novembre Randy_10

Son oposant.Edge!

X Edge titantron X
Résultats du 2 Novembre Edge0710

La cloche sonne.Randy Orton hits Edge avec le dos de son coude. Randy Orton court lassos Edge. Randy Orton Edge roule sur la connexion avec un genou. Edge est à nouveau. Edge hits Randy Orton avec l'entrejambe chelem. Edge sucks chants commencer dans la foule. Indian Deathlock appliquées par Edge. Mike Chioda est la vérification pour un robinet Out. ... Edge renforce la cale. ... Edge brise la cale. ]
Edge met Randy Orton dans une présentation Grapevine bras. Edge sera en baisse poing Randy Orton sur la natte. Edge met Randy Orton dans une présentation Grapevine bras. Randy Orton sera de nouveau disponible. Edge va faire un saut DDT mais Randy Orton esquive le attack.Edge ascenseurs Randy Orton et lui tombe sur la natte. Edge couvre Randy Orton accrochant la jambe. Mike Chioda chefs d'accusation. ... 1 ... 2 échappe Randy Orton. Randy Orton est de retour sur ses pieds. Edge envoie Randy Orton de ring. Mike Chioda recommence le décompte (.1) Edge sautes d'une chaise et frappe Randy Orton. Randy Orton est un saignement à la suite. (.. 2) EDGE utilise une prise de contrôle Mare Snap On Randy Orton. (... 3) Tranche à court cordes à linge bras Randy Orton pour le plancher. Randy Orton se lève. (.... 4) Randy Orton frappe un lasso jambe tourne sur Edge l'envoyant au sol. (..... 5) Randy Orton prend Edge sur le ring. Randy Orton applique une clé de bras à bord. Randy Orton hits Edge avec une elbowdrop. Randy Orton hits Edge avec une elbowdrop. Randy Orton sera de nouveau disponible. Randy Orton genoux Edge et il revient automatiquement à ses pieds. Randy Orton Edge mesures en place et laisse tomber un poing fermé. Randy Orton est de retour sur ses pieds. Randy Orton attrape Edge et applique une clé de bras. Edge grimpe sur ses pieds. Edge exécute un powerbomb gut-clé sur Randy Orton. Edge sucks chants commencer dans la foule. Edge met un genou à dos de Randy Orton et tire des armes Hims dos. Mike Chioda est la vérification pour un robinet Out. ... (Ahhhh!) ... Edge brise la cale. Edge envoie Randy Orton dans Mike Chioda il descend. Edge genou gouttes Randy Orton. Randy Orton monte sur ses pieds. Edge hits Randy Orton avec le dos de son coude. Batista vient sur le ring. Batista utilise un ventre-à-suplex ventre. Randy Orton est en panne. Batista avec une splash tombant sur Randy Orton. Commandé est rétabli. Mike Chioda se lève. Edge sera en baisse poing Randy Orton sur la natte. Edge se lève. Edge plonge tête la première dans Randy Orton. Edge sucks chants commencer dans la foule. Edge recule sur ses pieds. Edge poussée kicks Randy Orton dans la tête. Edge frappe un tournevis sur Randy Orton. Randy Orton est cloué. Mike Chioda chiffres de l'épingle. ... 1 ... 2 ... 3
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-f-e-d.forumsrpg.com
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:34

Micheal Buffer:
Ce match est pour le titre Intercontinental avec comme stipulation un Ladder match.

Le premier a être introduit Dolph Ziggler!

X Ziggler Titantron X
Résultats du 2 Novembre 4live-18

Et son opposant Christian!

X Christian titantron X
Résultats du 2 Novembre 4live-19

La cloche sonne.Christian est jeté dans le ridoir. Dolph Ziggler s'approche et fracasse la tête de Christian dedans. Christian exécute une jawbreakeron Dolph Ziggler. Christian sera de nouveau disponible. Dolph Ziggler hits chrétien avec un baba hacher. Dolph Ziggler hits chrétien avec un earringer. Christian va faire un saut DDT mais Dolph Ziggler esquive l'attaque. Christian prend Dolph Ziggler à l'étage pour obtenir de l'échelle. Dolph Ziggler est frappé avec un coup de pied au talon arrière. Christian gouttes poing Dolph Ziggler sur le sol. Christian est de retour sur ses pieds. Dolph Ziggler revient à ses pieds. Christian jambe lassos Dolph Ziggler, en lui envoyant au sol. Dolph Ziggler est de retour sur ses pieds. Christian prend l'échelle de remonter sur le ring. Dolph Ziggler prend une claque au visage de Christian. Christian utilise une prise de contrôle Mare Snap On Dolph Ziggler. Dolph Ziggler se lève. Dolph Ziggler pics chrétienne et suplexes côté de lui à l'échelle de l'. Dolph Ziggler recule sur ses pieds. Dolph Ziggler se déplace vers la première étape de l'échelle. Dolph Ziggler et déplacer Christian retour à bord du ring. Dolph Ziggler coude fronde gouttes chrétienne. Dolph Ziggler va dans le ring avec l'échelle. Christian suit. Dolph Ziggler roule sur Christian connexion avec un genou. Dolph Ziggler met chrétienne dans une soumission Grapevine bras. Christian se lève. Dolph Ziggler vient par derrière et bouledogues chrétienne. Dolph Ziggler revient à ses pieds. Christian se lève. Dolph Ziggler Christian rebondit au large des cordes et des cordes à linge lui. Christian se lève. Christian hits Dolph Ziggler avec le DDT double bras dans l'échelle de l'. Chants chrétiens de départ. Christian sera de nouveau disponible. Christian commence à gravir les échelons. Dolph Ziggler dropkicks l'échelle d'envoi chrétienne au tapis. Christian selfs Dolph Ziggler avec un câble de microphone. Chrétien avec un splash tombant sur Dolph Ziggler. Christian se lève. Christian commence à gravir les échelons. Christian prend une autre étape! Dolph Ziggler tire chrétienne de l'échelle. Christian roule sur Dolph Ziggler connexion avec un genou. Chrétien avec un splash tombant sur Dolph Ziggler. Chrétien avec un splash tombant sur Dolph Ziggler. Christian sera de nouveau disponible. Chrétien avec un splash tombant sur Dolph Ziggler. Christian recule sur ses pieds. Christian va gravir les échelons. Christian va encore un pas de plus vers la ceinture. Christian monte une autre étape. Christian rend à l'étape supérieure. Christian s'empare du titre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-f-e-d.forumsrpg.com
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:34

Laissez vous commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-f-e-d.forumsrpg.com
TY Rey Rey°Flo°

TY Rey Rey°Flo°


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : chez moi^^

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:35

trop cool j'ai gagner!
bon speech orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-f-e-d.forumsrpg.com
TY Rey Rey°Flo°

TY Rey Rey°Flo°


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : chez moi^^

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:48

derien et pour le ppv je voudrais un match pour le titre poids lourd
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:59

Bin justement je vais aller faire un poste puisque c'étaissuposer etre Jeff mais puisqu'il est partit il me faut qu'elle qu'un d'autre pour affronter CM donc tu iras me répondre sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-f-e-d.forumsrpg.com
TY Rey Rey°Flo°

TY Rey Rey°Flo°


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : chez moi^^

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:01

jai deja poster
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2009

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:46

J'ai répondu
et bonn show malgré madéfaite
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°Flo°

TY Rey Rey°Flo°


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : chez moi^^

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:18

ahah ta perdu punk tu va reperdre une autre fois contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
zigglerdu06

zigglerdu06


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2009

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:29

je veux une revanche pour le titre inter!! contre christian!!! sinon bon show...
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°Flo°

TY Rey Rey°Flo°


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : chez moi^^

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:38

nan je suis deja dans un match pour le titre poids lourd
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2009

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:54

non je peut pas perdre tu n'as pas de prse de soumission
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°Flo°

TY Rey Rey°Flo°


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : chez moi^^

Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:08

et alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 2 Novembre   Résultats du 2 Novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 2 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du 2 novembre
» Carte de Final Day (8 Novembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Extremist :: ¤Le Show De La WwE¤ :: Les Résultats-
Sauter vers: